Rechercher
  • Thomas

24 H ROLLERS reportés en 2021

Mis à jour : avr. 3


Chers Capitaines et Participants,


Face à la situation inédite que nous vivons, mes premières pensées vont à tous ceux qui souffrent face à cette maladie et toutes les conséquences impactant nos vies professionnelles et personnelles.

Chaque jour, de nouvelles épreuves sportives sont annulées (JO d’été, championnats internationaux, etc) et je suis triste de devoir y ajouter une bien mauvaise nouvelle :


LES 24 H ROLLERS DU MANS sont REPORTÉS en 2021 !



NOUS VOUS LE DEVIONS !


La 1ere mission que nous nous sommes fixés et nous le devions à tous les fans des 24H rollers, a été de persévérer pour trouver une solution de maintien des 24H Rollers en 2020. Après la terrible annulation de 2019, de nous retrouver sur le circuit du Mans aurait été notre plus grande joie à tous! Lorsqu’il est apparu évident que nous ne pourrions par maintenir l'évènement aux 2 et 3 mai, nous avons eu un nouvel espoir de pouvoir le reporter pour à la fin juin 2020 grâce aux dates qui se libéraient pour le circuit (Report des 24H Auto en septembre). Nous avons cependant dû nous résigner à reporter en 2021.

Même si le confinement était levé dans les prochaines semaines, il serait trop tard pour vous de faire une bonne préparation physique après ces semaines de confinement. L'organisation logistique était elle aussi incertaine (secouristes, restauration etc). De plus, s'il y avait une résurgence de l'épidémie avec un nouveau confinement décidé, quelques jours avant l'évènement; alors l'organisation ne serait pas couverte pas l'assurance annulation (les pandémies étant une exclusion du contrat). Nous avons donc fait le choix de reporter les 24H Rollers en 2021 !


Un email sera envoyé aux capitaines de chaque équipe dans les jours à venir,

Deux choix possibles :


1-Maintenir votre inscription (pour la 20ème édition en 2021)

OU

2- Demander le remboursement de l’inscription


 - COMMENT FAIRE POUR MAINTENIR SON INSCRIPTION ?


Elle reste valable pour la date de 2021. Les capitaines pourront confirmer ce choix dans un email qui leur sera envoyé prochainement.

Pas besoin de refaire une inscription à la rentrée ou tout autre démarche. Pour les équipes ayant bénéficié d’un tarif spécial réinscription 2019, il reste acquis !


> À noter que cette inscription, si elle est maintenue, reste toujours annulable et remboursable à la demande de l’équipe. Le règlement de la manifestation 2021 sera modifié en ce sens.


Maintenir votre inscription pour 2021 sera un témoignage fort de votre part et une aide précieuse pour l’organisation.

Merci de votre fidélité et de vos nombreux messages de solidarité.



- COMMENT OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE L’INSCRIPTION ?

- Si vous avez fait votre inscription via le site 24rollers.com (plateforme Njuko): les capitaines vont recevoir dans les jours prochains un e-mail avec toutes les modalités de remboursement et lien vers la page dédiée. Un remboursement sera fait sur la carte bancaire ayant servi au règlement de l’inscription. Cette demande de remboursement sera possible jusqu’au 31 MAI 2020.


Des frais de gestion de remboursements (identiques aux frais d’inscription sur la plateforme Njuko) seront alors appliqués.


- Si vous avez fait votre inscription auprès de l’organisation (team Business, règlement par virement pour les Clubs etc.): nous vous recontacterons par email et nous aurons alors besoin d’un RIB pour effectuer le remboursement par virement bancaire.



Vous l’aurez compris en raison du caractère extraordinaire de la situation, le traitement de l’information et les remboursements pourront prendre un peu de temps. Par avance nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.



ET POUR LA SUITE ?

NOUS VOUS PREPARONS UNE SURPRISE dès la sortie de confinement… mais c’est une surprise … 😉 Restez connectés et attentifs aux annonces sur les réseaux sociaux !!

Nous avons tous hâte de nous retrouver sur le circuit pour cette 20ème édition !

Prenez soin de vous et de vos proches.


CHRISTOPHE AUDOIRE

LA TRIBU ROLLERS


0 vue